Mai 2005

dimanche 1er mai 2005

• Samedi 14 mai 2005 : "Europe et TCE", les Verts vous invitent à discuter avec Yann Wehrling, Marie Anne Isler Béguin. Rencontres, débat, apéro musical, à partir de 16h à la salle Mandela à Quetigny (Plus d’info).
  • Du 30 avril au 15 mai 2005 : Quinzaine du commerce équitable à Dijon. Le programme
  • Mercredi 18 mai 2005 : Assemblée générale constitutive de l’AMAP des Varennes (Association pour le maintien d’une agriculture paysanne) à 18 h, salle des Jardiniers, route de Couternon à Quetigny. Contact : AMAP des Varennes, Gabriel Vaudray, tél. 03.80.71.96.50.
  • vendredi 20 mai 2005 : Conférence sur les OGM, organisée par ST APO ENVIRONNEMENT, à 20 h 30 , salle des associations à Saint Apollinaire, présentée par M. Henry Darmency, de l’INRA.
  • Samedi 28 mai 2005 : visites d’habitats et de sites équipés d’installations à énergies renouvelables, organisées par Bourgogne Energies Renouvelables (BER), pour les visites ainsi que leurs horaires et leurs lieux, s’adresser à : Association Bourgogne Energies Renouvelables, 2 rue Mozart 21 000 Dijon, tél : 03.80.59.12.80, e-mail : association.ber wanadoo.fr