Pour la deuxième année consécutive

Rencontre nationale des élu-e-s régionaux Verts

A Dijon, les 4 et 5 avril 2006

mercredi 8 mars 2006

Plus de 100 élus régionaux Verts s’étaient retrouvés en avril dernier à Dijon pour deux journées de travail et de débats. Les six conseillers régionaux Verts bourguignons ont le plaisir d’accueillir une nouvelle fois cette rencontre nationale, à l’Hôtel de Région, les 4 et 5 avril prochains.

Après la victoire des partis de gauche aux élections de 2004, et l’entrée en fonction de 168 élus Verts dont 44 vice présidents en charge d’une politique régionale , l’édition 2005 avait permis de faire le bilan d’une première année de mandat, de faire connaître et de mutualiser des politiques initiées, liées aux responsabilités des Verts dans les Régions.

Cette nouvelle édition 2006 permettra de poursuivre ces chantiers mais également de dégager des axes prioritaires de notre action commune, de les rendre publics et de progresser. 120 élus ont d’ores et déjà répondu présents et plusieurs personnalités du parti sont attendus.

[télécharger le programme complet des rencontres 2006]

Les Actes 2005 sont toujours disponibles sur simple demande au bureau du groupe Vert au conseil régional.

Groupe Vert au Conseil Régional de Bourgogne

Contact :

• Wilfrid Séjeau, président du groupe (06 16 15 65 45)
  • Bureau du groupe : 5 avenue Garibaldi 21000 Dijon, tél : 03 80 30 07 12 / Fax : 03 80 44 99 14 / courriel : lesverts CR-Bourgogne.fr