A L’OCCASION DE LA VENUE A AVIGNON DE 27 MINISTRES EUROPEENS

RASSEMBLEMENT EUROPEEN DU COLLECTIF CONTRE LE NUCLEAIRE

AVIGNON - SAMEDI 6 SEPTEMBRE - A PARTIR DE 12H

mercredi 27 août 2008

* co-voiturage possible à partir du parking des Italiens pour se rendre au Parc des libertés. * accueil à partir de 12h : pique-nique à l’ile de la Barthelasse : sur place, vente de sandwichs et boissons chaudes et froides à la buvette du Parc des libertés. * concert pendant le pique-nique : avec le groupe "Au fonds, à gauche", " Fred Servet chansons d’amours " Tous les musiciens et groupes que vous connaissez seront les bienvenus. * interventions à partir de 14h : des intervenants scientifiques, militants, politiques, élus et non élus sont possibles sur des thèmes tels que : * nucléaire : France et Europe. * risques concrets et contrôle indépendant du nucléaire. * sortir du nucléaire. * tous ceux qui le souhaitent pourront installer des stands. * des films sur le nucléaire pourront être diffusés pour alimenter les débats. Une salle a été réservée à cet effet. * à partir de 16h : rencontres entre militants anti-nucléaire afin de se connaitre et de préparer ensemble la suite de la lutte contre le nucléaire. * préparation d’un appel à une Marche contre le nucléaire à partir de Bollène pour le 11 octobre. * Marche précédée d’une ou plusieurs rencontres avec les habitants des zones proches des centrales nucléaires : réunions, diffusions de tracts sur les marchés, collages d’affiches, etc... * diffusion de tracts à Pont St Esprit, au marché, samedi 30 août à partir de 10h : rdv près de la fontaine.

Pour la réussite de ces rdv, la participation de chacun est la bienvenue. Pour agir, vous pouvez :

* diffuser les informations du collectif anti-nucléaire. * vous proposer pour le co-voiturage le 6 septembre. * contacter des musiciens ou des artistes qui pourraient contribuer à la réussite du 6 septembre. * contacter des intervenants. * apporter du matériel : micros, sonos, matériel pour les stands, etc... * apporter des films et du matériel de diffusion. * apporter un soutien financier pour les tracts, les affiches, la location de la salle au Parc des libertés. * venir à Pont St Esprit pour distribuer les tracts au marché samedi 30 août à partir de 10h : rdv près de la fontaine. * tout simplement participer aux débats le 6 septembre.

Pour toute question ou toute proposition, n’hésitez pas à nous contacter :

Collectif anti nucléaire