Vous désirez aider l’écologie

dimanche 7 septembre 2008

Vous en êtes convaincu, La France et la planète ont besoin de plus d’écologie. Vous avez raison. C’est pour cela que les Verts, inlassablement, agissent dans les exécutifs et participent au débat démocratique pour faire valoir le droit des citoyens à vivre heureux dans un environnement sain et celui des générations futurs à disposer d’un monde vivable. Partout dans le monde, en France également, ce sont les plus fragiles socialement et économiquement qui sont les premiers à souffrir de la non prise en compte des enjeux écologiques.

Etre le parti politique de l’écologiste, c’est agir sur toute l’organisation de la société : la santé, l’environnement, l’éducation, la recherche, l’économie... C’est ce que font les Verts, vous pouvez nous aider.

Pour renforcer notre action quotidienne, nous avons besoin de vous. Vous pouvez nous rejoindre, adhérer et participer à l’élaboration de notre programme et de notre stratégie, et vous pouvez également nous faire un don. Chaque euro compte, soyez-en assuré.

La loi autorise les dons individuels* en faveur des partis politiques dans la limite de 7500 euros par personne. Tout donateur imposable sur le revenu a droit à une réduction d’impôt égale à 66% des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable.

*Conformément à la loi n 95-65 du 19 janvier 1995 relative au financement des formations politiques, tout don de personne morale (association, entreprise, association, SCI, compte professionnel de professions libérales ou de commerçants...) est prohibé. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’association de financement des Verts. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations, veuillez vous adresser à l’équipe des Verts dont les coordonnées sont disponibles sur http://www.lesverts21.org

Pour procéder à un don par chèque bancaire (à l’ordre des verts Bourgogne), envoyez votre chèque à l’adresse suivante :

Les Verts Bourgogne - 17 Bd Paul Doumer 21000 DIJON .

Veillez à ce que ce chèque émane de votre compte personnel.