Elections européennes 7 juin 2009

Le débat programmatique pour les élections européennes est lancé

mardi 3 mars 2009

Lundi dernier dans une ambiance détendue a eu lieu à l’initiative du goupe local du rassemblement des écologistes la première partie du débat sur le programme d’Europe Ecologie auquel participent les verts. Cette soirée de discussion sur le thème d’une Europe plus juste, écologiste et solidaire a permis de constater que des valeurs communes sont nombreuses entre sympathisants écologistes et adhérents verts.

De la transformation de l’agriculture conventionnelle à l’agriculture biologique, à un but affiché de 100% d’énergies renouvelables, de la reconversion de l’industrie automobile à la lutte contre les paradis fiscaux, les grands enjeux economiques et écologiques de l’Europe de demain ont été discutés.

Lundi prochain à 18h30 au restaurant les pieds bleus, les thémes de la santé, de la démocratie et de la recherche seront à l’ordre du jour.

pour plus d’informations, vous pouvez vous connecter sur le blog europe écologie de Cote d’Or ou bien sur le site national d’Europe Ecologie

Télécghargez le programme