Octobre 2003

samedi 27 septembre 2003

• Du 1er au 11 octobre 2003 : "ça me regarde au Parvis !". Au théâtre du Parvis St-Jean, après chaque spectacle, on cause ! (intermittence, la culture à Dijon, OMC-AGCS ...).
    le programme complet...
  • Mercredi 1er octobre 2003 : Bistrot-Vert sur le thème de la politique de l’environnement à la COMADI [1](charte de l’environnement, déchets...) avec JP. Masson (élu Vert) et S. Appert (chargé de mission), à 20h à la brasserie La Comédie place du Théâtre à Dijon.
  • Jeudi 2 octobre 2003 : Les Amis du Monde Diplomatique et le Club Nouveau Monde de Côte d’Or proposent une conférence débat sur l’Assurance Maladie et l’avenir de la Sécurité Sociale, animée par Liêm HOANG-NGOC, économiste, Maître de Conférence à l’Université Paris I, à 20h00 amphi-Drouot rue Chabot-Charny à Dijon.
    le tract...
  • Samedi 25 octobre 2003 : soutien au Forum Social Européen, intervention du Collectif 21 Altermondialiste, à 11h, place François Rude à Dijon. (plus d’info)
  • Jeudi 30 octobre 2003 : Journée Européenne d’Action pour le Droit au Revenu, avec Les Verts, AC !, ATTAC, ..., rendez-vous à 9h30 place François Rude (Bareuzai) à Dijon.
Pour plus d’info :

[1] COMmunauté de l’Aglomération DIjonaise