Avec le Collectif 21 Altermondialiste

Les Verts Dijon soutiennent le Forum Social Européen

Samedi 25 octobre 2003 11h, place F. Rude

jeudi 23 octobre 2003

« Au cœur des mobilisations sociales et de l’avenir de l’Europe », le forum social européen aura lieu du 12 au 15 novembre à Paris. Espace de rencontres, de débats, d’expressions et de découvertes, il doit réunir 60 000 participants, principalement des « acteurs de la société civile et des organisations du mouvement social qui s’opposent au néolibéralisme et qui s’emploient à bâtir une société qui respecte les droits sociaux et humains ». Une grande manifestation-parade aura lieu le 15 novembre à Paris (départ à 14 heures de République) et s’achèvera par une fête autour de bals, guinguettes et concerts.

Le Collectif 21 Altermondialiste (1) appelle les Côte-d’Oriens à participer massivement à ce rendez-vous européen. Il organisera pour cela des départs en bus à partir de Dijon pour la manifestation du 15 novembre.

Il sera également présent le samedi 25 octobre à partir de 11 heures, place François Rude à Dijon « afin d’informer plus concrètement les citoyens et citoyennes sur l’importance de cet événement ».

(1) AC21, ATTAC, ATTA Campus, Ras l’Front, Artisans du Monde, Mouvement de la Paix, AFPS, URSCOP, Conf 21, UD CGT, FSU, Verts, PS, PC, Les Alternatifs, LCR.