EELV-Côte d'Or EELV-Côte d'Or

Elections Législatives 2012

Stéphanie Modde candidate EELV sur la première circonscription de Côte d’Or

Communiqué de presse

mercredi 13 juin 2012

Nous remercions les électrices et électeurs qui ont voté pour nous lors du scrutin du 10 juin 2012. Afin de poursuivre la dynamique de changement commencée avec l’élection présidentielle, nous appelons tous les électeurs écologistes à voter pour le candidat de la gauche et des écologistes Laurent GRANDGUILLAUME arrivé en tête lors du premier tour.
Envoyer à un ami
Version imprimable de cet article

Toutes les voix compteront au deuxième tour pour assurer sa victoire et battre le député de droite sortant qui s’est particulièrement illustré par une campagne très éloignée des valeurs de l’écologie politique qui mettent en avant la responsabilité, la solidarité et l’égalité.

Je sais que Laurent GRANDGUILLAUME, avec qui je travaille dans la majorité municipale, est en accord avec notre projet portant sur la transition énergétique, le soutien à l’agriculture locale et biologique , la sauvegarde de la biodiversité ainsi que la réforme des institutions vers une VIe République et qu’il aura à cœur de les défendre à l’Assemblée nationale avec les députés de gauche et écologistes, qui nous l’espérons, constitueront la nouvelle majorité au soir du 17 juin 2012.

Stéphanie Modde Patrice Château, son remplaçant

Mots-clés : ,
Top
Présentation Europe Ecologie Côte-d’Or | L’ours
Plan du site | Revue de Web | Site réalisé par Oizoo avec SPIP | SPIP
Les Verts de Côte d’Or - 23, rue Saumaise 21000 Dijon