FUKUSHIMA + 2

La chaîne humaine à Paris le 9 mars

vendredi 1er mars 2013

Réussir le rassemblement du 9 mars pour sortir du nucléaire grâce aux économies d’énergie, le développement des renouvelables et la rénovation thermique des bâtiments !

A une semaine de la chaîne humaine à Paris, il est important que vous soyez acteur de la dynamique. De nombreux départs groupés sont organisés de plusieurs villes de France. Profitez du week-end pour réserver vos places afin que les organisateurs puissent confirmer auprès du loueur de car. De vos retours et disponibilités dépendra la réussite de cet événement antinucléaire. Consignes, trajets, programme, etc. sur le site : http://chainehumaine.org/ Si vous ne pouvez venir, merci de diffuser le plus largement possible un appel à mobilisation. Départ en car depuis DIJON - 21 Lieu du rendez-vous : Parking à l’extrémité de la rue des Corroyeurs Départ le : 09/03/2013 à 08:00 Retour le : 09/03/2013 à 18:00 (arrivée prévue à : 23:30) Tarif : 31 euros Infos complémentaires : Pour s’inscrire : écrire à collectifsdn21 yahoo.fr Merci de préciser vos coordonnées (nom, email, tel), si vous avez besoin de matériel militant (drapeaux, autocollants, etc.). Un courriel vous sera retourné, confirmant votre inscription et vous demandant de régler les frais avant le 9 mars.

pour le Collectif Sortir du nucléaire Côte d’Or EELV21